FAQ
Retrouvez les questions les plus fréquentes.
Vous disposez de 20 jours pour retourner votre colis.
Voici la procédure à suivre:
- Accédez à votre compte client.
- Dans l’onglet « Historiques et détails des commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Détails ».
- Choisissez les articles à retourner en bas de page et sélectionnez « Retour ».
- Imprimez votre bon de retour et placez-le à l'intérieur de votre colis (vous pouvez retrouver ce bon dans l’onglet « Les retours de marchandise »).
- Nos équipes vous enverront votre étiquette de retour par mail.
Vous pourrez également la retrouver dans l’onglet « Retours Colissimo »
Si votre article est défectueux rendez-vous sur votre compte client :
- Dans l’onglet « Historiques et détails des commandes », sélectionnez la commande concernée.
- Cochez l’article à retourner et choisissez l'option « Défectueux ».
Le service client vous recontactera et vous enverra une étiquette de retour par email pour que vous puissiez renvoyer votre produit.
Les remboursements sont traités dans les 5 à 7 jours ouvrés à réception de votre retour.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé lors de votre commande.
Your order is shipped within 3 working days.
Please note that during high season and sales, the delivery of your order may take a little longer.
If your order has not been shipped within 3 days, you can contact customer service by email at the following email address: shop@deeluxe.fr.
You can find the tracking number in the "Order history and details" tab.