FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquentes.

Vous disposez de 20 jours pour retourner votre colis.

Voici la procédure à suivre:

- Accédez à votre compte client.

- Dans l’onglet « Historiques et détails des commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Détails ».

- Choisissez les articles à retourner en bas de page et sélectionnez « Retour ».

- Imprimez votre bon de retour et placez-le à l'intérieur de votre colis (vous pouvez retrouver ce bon dans l’onglet « Les retours de marchandise »).

- Nos équipes vous enverront votre étiquette de retour par mail.

Vous pourrez également la retrouver dans l’onglet « Retours Colissimo »

Si votre article est défectueux rendez-vous sur votre compte client :

- Dans l’onglet « Historiques et détails des commandes », sélectionnez la commande concernée.

- Cochez l’article à retourner et choisissez l'option « Défectueux ».

Le service client vous recontactera et vous enverra une étiquette de retour par email pour que vous puissiez renvoyer votre produit.

Les remboursements sont traités dans les 5 à 7 jours ouvrés à réception de votre retour.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé lors de votre commande.

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If your order has not been shipped within 3 days, you can contact customer service by email at the following email address: shop@deeluxe.fr.

You can find the tracking number in the "Order history and details" tab.